Garantie de nos produits
Tous nos bijoux en argent sont garantis argent 925/1000 contrôlés et sont tous poinçonnés.
Les articles en plaqué-or sont garantis uniquement sur la couverture d’or par la maison THE BEST BIJOUX par le biais de ses fournisseurs, pour un délai de 10 ans à condition de ne pas utiliser des produits chimiques (Javel, Vaisselle, Crème, Parfum, eau de mer, chlore, produits ménagers, etc). Il se peut que le produit se salisse, il suffit de le nettoyer avec du savon de Marseille et une brosse. En cas de défaut de fabrication de l’article, il y a un service après-vente à votre disposition qui permet de replaquer votre produit si les conditions de garantie sont respectées.
Les montres sont garanties 1 an uniquement sur le mécanisme et pile, et étanchéité si précisée sur la montre (hors verre et bracelet).
La détérioration, la casse et l’usure n’entrent pas dans la garantie.
En tout état de cause, la garantie légale contre les vices cachés s’applique.
Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit. Suite au test de l’atelier qui prouve que le défaut provient de la fabrication, votre produit sera replaqué immédiatement, ou échanger avec un autre produit (le même ou un similaire si rupture de stock), ou il sera donné un avoir du même montant.

S.A.V.

Tous les clients désirant effectuer un renvoi (échange, défaut de fabrication,etc) doivent directement nous contacter par mail à l’adresse : contact@thebestbijoux.com et un de nos spécialistes vous recontactera dans les plus brefs délais, de manière à vous conseiller ou vous orienter dans la suite de l’opération de S.A.V.